for bad bots

Nos partenaires

“ESIMBI offre aux jeunes l'occasion de mener une vie enrichissante en libérant leur potentiel et en les aidant à bâtir des communautés plus fortes..”


Malaika

Anciennement connu sous le nom de Georges Malaika vise à assurer l'éducation des jeunes filles dans Kalebuka. Grâce aux fonds levés ESIMBI va allouer de l'argent à l'équipement de l'école (livres, stylos, papier, meubles, etc ...). En outre, ESIMBI fournira des ateliers pour les mères des enfants afin de leur enseigner les compétences et apprendre l'artisanat afin qu'ils puissent éventuellement utiliser ces compétences pour leur revenu et de soutenir leurs enfants dans l'avenir.


Fondation « Briser le Silence »

Depuis plus d'une décennie, la RDC a fait face à des conflits armés dans la partie orientale de son territoire où le viol a été utilisé comme une arme de guerre avec comme dommages collatéraux qui en résultaient : des viols.

Mais malgré ces difficultés, la RDC se mobilise dans la lutte contre les violences sexuelles et le recrutement des enfants


PADES

Le Programme Africain pour le Développement Economique et Social (PADES) est une organisation régionale établie depuis juin 2013 et enregistrée en République démocratique du Congo.

Le PADES vise à aider les pays africains à améliorer les conditions économiques et sociales de leurs populations en vertu du Pacte international relatif aux droits économiques, sociaux et culturels et de la Charte africaine des droits de l'homme et des peuples.

PADES a des bureaux à Kinshasa, Goma et Abidjan (Côte d'Ivoire)

Entrez en contact!

Nous aimerions vous entendre. Nous sommes toujours à la recherche de bénévoles et de mentors pour nos événements et ateliers. S'il vous plaît rester en contact..

Soutenez-nous

Acheter un T-Shirt “ESIMBI”
Sponsoriser un enfant